Par arrêté de la ministre de l'emploi et de la solidarité et du ministre de la fonction publique et de la réforme de l'Etat en date du 9 janvier 2001, est autorisée au titre de l'année 2000 l'ouverture d'un examen professionnel pour l'accès au grade d'infirmière en chef et d'infirmier en chef des services médicaux des administrations de l'Etat.
Le nombre total des postes offerts est fixé à 5 et réparti ainsi qu'il suit :
Ministère de l'agriculture et de la pêche : 2 ;
Ministère de l'emploi et de la solidarité : 2 ;
Ministère de l'équipement, des transports et du logement : 1.
L'épreuve orale de cet examen aura lieu à Paris à partir du 5 mars 2001.
Le registre des inscriptions sera ouvert jusqu'au 19 février 2001.
Les candidats n'appartenant pas au ministère de l'agriculture et de la pêche, au ministère de l'emploi et de la solidarité et au ministère de l'équipement, en cas de succès, se verront dans l'obligation de changer d'affectation.
Les demandes d'admission à concourir devront être obligatoirement établies sur une fiche d'inscription délivrée par les services du ministère de l'emploi et de la solidarité.
La composition du jury et la liste des candidats admis à concourir feront l'objet d'arrêtés de la ministre de l'emploi et de la solidarité.
Nota. - Pour tous renseignements et inscription, les candidats doivent s'adresser à la direction de l'administration générale, du personnel et du budget (service des ressources humaines, sous-direction des statuts et du développement, bureau du recrutement SRH 2 C), 8, avenue de Ségur, 75350 Paris 07 SP (téléphone : 01-40-56-69-48 et 01-40-56-55-89).